Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulette fait son show
1 mai 2013

Courses en ligne...

 

Paulette a testé les courses en ligne et approuve !...

 

Cette semaine, je me suis retrouvée sans voiture, du coup pour faire mes courses j'ai beaucoup hésité... Prendre le bus et rapporter sacs, packs d'eau et packs de lait sous le bras ou bien calée au fond de mon canapé choisir l'option courses en ligne !

Dur dilemne... Vous le comprendrez, je n'ai pas hésité longtemps, je me suis saisie de mon ordi pour remplir mon caddy virtuel !

Direction le net, afin de trouver le magasin le plus proche de chez moi qui offre ce service, et l'heureux élu fût le Magasin U.

Pour profiter du service en ligne, je m'enregistre et découvre je peux profiter du système de points de fidélité en ajoutant le n° de ma carte de fidélité lors de mon inscription.

 

 

Capture d’écran 2012-10-27 à 15

 

L'inscription faite, je me dirige vers les rayons virtuels. Les produits sont agréablement bien classés. Le seul point négatif tous les produits ne sont pas disponibles en ligne, du coup je me dis que je paierais peut-être un peu plus cher que si j'avais été directement faire mes courses en magasin, mais cela me dépannera pour cette fois-ci !

Dans chaque catégorie, il y a un onglet "promotions" cela peut être des promos sur les prix ou des points de fidélités en fonction de certains produits.

L'avantage, c'est que je vois le montant de mon panier au fur et à mesure de mes achats. Mes emplettes terminées, je valide ma commande. A ce stade, il m'est proposé d'autoriser ou pas le magasin U à remplacer les produits manquants par des produits de substitution. Après avoir accepté cette option, un planning s'affiche avec les plages horraires disponibles de livraison, je choisis de me faire livrer le lendemain et je sélectionne le créneau 9h/10h. Le moment est venu de passer au règlement, il est possible de payer en ligne ou à la livraison. Je choisis de payer en ligne par carte bancaire. Pour valider le paiement, un code de sécurité m'est envoyé par sms.

 

Le livreur arrive à 9h10 avec 3 gros bacs sur un "genre" de chariot à roulettes, très ponctuel et de très bonne humeur il me demande ou il doit déposer mes achats, je lui indique la cuisine. Il y déposera tous mes sacs, puis me fera un rapide point sur le principe des courses en ligne. Il me confie mon ticket de caisse, qui me permit de vérifier que ma commande fût bien la même que j'avais passé la veille. Puis, je le raccompagne à la grille. Une fois seule, je commence à ranger mes courses. Les produits sont rangés par catégorie. Les produits frais sont ensemble dans un sac, les produits d'hygiène ensemble, etc... Les sacs sont jetables et en matières recyclables.

 

 

 

P1080803

 

Je pointe mes articles à l'aide de mon ticket et aucune mauvaise suprise ! Tout est là, comme dans mon caddy virtuel de la veille, je suis ravie ! Surtout lorsque je découvre après avoir défait tout mes sacs, un élément que je n'avais pas commandé... Chouette, un cadeau ! En effet, le gentil livreur m'avait apporté en cadeau une "boîte petit dèj" ! Je m'empresse de l'ouvrir pour découvrir ce qui s'y cache et je fût ravie, des produits pour le petit déjeuner à tester et vraiment il y en a pour tous les goûts jugez par vous même !

 

 

P1080797

 

 

P1080792

 

Sympas non ?!!

 

CONCLUSION :

Si je devais recommander, je le ferais sans problème !

 

LES + :

Le montant du caddy est visible au fur et à mesure des achats.

Livraison en fonction des disponibilités.

Les courses sont préparés gratuitement à partir de 100 €.

 

LES - :

Il n'y a pas autant de produits qu'en magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité